Un voyage tout compris avec possibilité d’hébergement en Polynésie

Regroupant quelque 118 îles magnifiques, la Polynésie résume parfaitement la joie d’un séjour inoubliable au cœur de l’exotisme. Connue sous le patronyme de « la Perle des Pacifiques », Bora Bora est parmi les incontournables en Polynésie. À travers cette île somptueuse, les villégiateurs vivront une expérience inoubliable avec d’innombrables activités au rendez-vous. Afin de bien combler le séjour, ils seront conviés à une aventure avérée dans les plus beaux lieux à Moorea. Ces deux itinéraires assureront un dépaysement total à ceux qui choisissent de venir en Polynésie.

Le plaisir d’une escapade inoubliable à travers la beauté de Bora Bora

Située à 252 km des côtes de Tahiti, Bora Bora est formée par une île principale entourée de petits atolls. Avec une surface de 40 km2, il est facile de faire le tour de Bora Bora, même en une journée. Possédant un lagon extraordinaire aux allures transparentes, cette localité est un lieu de charme authentique en Polynésie. La meilleure manière d’explorer la beauté de Bora Bora c’est de commencer par une virée en pleine nature. D’ailleurs, le mont Otemanu est parsemé de sentiers agréables pour permettre aux randonneurs d’atteindre son sommet. Les points de vue qui ornent le pic de cette montagne sont un angle de choix pour admirer toute l’étendue de l’île.

Cependant, il n’y a pas que la promenade qui est faisable à Bora Bora. Ce bout de terre possède d’immenses plages de sable blanc propice au farniente et à la baignade. Ces emplacements sont généralement pourvus de complexes hôteliers. Ce qui fait que l’atoll tient une place importante en ce qui concerne l’hébergement en Polynésie. De plus, la plupart de ces opérateurs suggèrent des activités considérables avec leur offre de séjour. Ceux qui veulent découvrir les profondeurs n’ont qu’à s’inscrire à une tournée en bateau, en yacht et plonger dans l’eau. Le snorkeling est une pratique très prisée à Bora Bora grâce à la richesse de la faune aquatique du lagon.

Choisir un détour à Moorea pour terminer le séjour en beauté

Lors d’un circuit en Polynésie, séjourner dans un seul endroit n’est pas suffisant. C’est pour cette raison que programmer d’autres itinéraires est de rigueur. Après Bora Bora, rien n’est plus plaisant que de découvrir un autre coin édénique, comme Moorea. À seulement une heure de navigation depuis Papeete, il est facile de rejoindre les rivages de ce splendide havre de beauté. La première chose à faire dès l’arrivée à Moorea c’est d’atteindre le fameux belvédère pour quelques clichés. À début et à la fin de la journée, le coucher du soleil est magnifique depuis ce repère. Par ailleurs, les rives de Morrea sont parsemées de spots de plongées pour compléter les découvertes effectuées à Bora Bora. Outre les poissons colorés considérables, les eaux de Moorea regorgent de spécimens magistraux tels que les raies et les requins.

Qui sommes-nous ?
Bienvenue sur notre blog dédié à l'actualité du monde de l’hôtellerie et du tourisme en général. Nous publions régulièrement des articles visant à vous aider à voyager en toute tranquillité tout en faisant de bonnes affaires et en favorisant votre bien-être.
Blog Hotelier